Autunnois Index du Forum
Autunnois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] Gormak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autunnois Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gormak

Masculin Moine
Niveau: 10
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Gormak Répondre en citant

Gormak était encore jeune garçon quand son village fut attaqué par des Brigands.
Tout se passa la nuit, il n'eut le temps avec son grand frère de se cacher que sous leur lit.
Quelques secondes plus tard, les cris atroces de ses parents agresser puis laissé pour morts se firent entendre.
Le grand frère de Gormak sorti de sa cachette et prononça ces mots inoubliable:
"Reste là, je vais sauver mère et père, et reviendrais te rechercher."
Quelques minutes plus tard, quand il n'y avait plus aucun bruit dans la maison et que le grand frère n'était pas encore revenu, Gormak sorti de sa cachette pour aller à la recherche de sa famille.
Une fois dans la chambre des parents, il vit sa mère, son père et son grand frères gisant sur le sol, effrayé, il ferma les yeux, puis un petit cri les fit s'ouvrir.

"Gor...Gormak".
Il s'approcha alors de son frère encore en vie, mais pour peu de temps.
"Ne...n...pleure pas..soit fort, et sau..ve toi av..ava..nt qu'ils ne revien..nent..."
Sous ces quelques mots, le grand frère de Gormak mourut.
Gormak ne pleura point comme son frère venait de le lui demander, mais n'ayant que 8 ans, ce fut difficile pour lui et resta là, sans rien dire, impuissant face au tragique évènement qu'il venait de vivre.
Ce n'est qu'à l'aube, qu'il se décida enfin à partir, mais une fois dehors, il découvrit un village dévasté, aucun survivant à l'horizon, il était le seul, le seul survivant du village qui autre fois brillait de mille feux.
Il avança, sans jeter ne serait-ce un regard sur le côté, son visae était vide d'émotion, il avancé tel un zombie qui n'aurait plus rien d'humain.
Avançant pendant des heures dans la fôret, il fini par tomber dans un endroit magnifique, où poussaient toute sorte de fruits, de légumes, et où une cascade approter de l'eau si pure qu'elle pouvait soigner n'importe quelle blessure.
Il mangea un peu, but, puis s'endorma sur l'herbe aussi doux que son lit pouvait l'être, même mieux encore.

Quand il se réveilla, un homme se tenait debout face à lui, mais Gormak n'eut peur, cette homme apportait la confiance au premier regard.
Gormak se leva et lui demanda ce qu'il faisait là.
L'homme lui répondit qu'il était là pour lui, pour lui donner une chance de sauver les êtres qui lui seront chères dans sa prochaine vit.
Gormak lui disait que cela était impossible, qu'il ne put sauver ses parents et ne pourra jamais sauver qui que ce soit.
L'homme posa donc la même sur le jeune garçon et une lumière aveuglante jaillit et on pu entendre ces mots:
"Je te donne une partie de mon pouvoir, jure moi allégeance et ton pouvoir grandira afin de sauver quiconque en aura besoin".

Gormak acquieça et la lumière s'intensifia.
Une fois celle-ci disparu, Gormak se retrouva dans un endroit très différent, il n'y avait plus aucune cascade et les fruits avaient disparuent.
Plus loin il pû apercevoir un veille homme qui lui fit signe de s'approcher.
Avançant à grand pas, Gormak pu lui parler.
Bonjour, je me nomme Damis, et je vais te raconter l'histoire d'un royaume en geurre....
L'entraînement dura quelques années dû au jeune âge de Gormak, mais une fois ses 20 ans acquis, il pu partir pour le Royaume d'Alidhan sous la bannière des cartelois, preuvent de neutralité envers tous les être de ce royaume, afin de sauver quiconque en auraît besoin.

Je m'appel donc Gormak, je suis actuellement au lvl 10, je suis un moine soigneur, et donc je soignerais quiconque me le demandera, avec rénumération si possible.
Je fais aussi la quête pour devenir voleur, afin d'arrondir mes coût sur les personnes méritant une leçon de savoir vivre.
Je peux jouer presque n'importe quand pendant les vacances.

Je connais vôtre guilde pour avoir postulé chez "La loi des dechus" étant complet, Furius m'a proposé de venir postuler chez vous, ce que je suis donc en train de faire.

Ps: Je viens d'inventer le rp de mon perso, j'espère qu'il vous plaira ^^
Gormak est un jeune moine ayant fait allégeance à son Dieu qui lui offre une partie de ses pouvoirs pour soigner ses amis.
Envoyez lui une missive si vous avez besoin de ses dons de soigneur.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gormak

Masculin Moine

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Gormak Répondre en citant

Je dois le prendre pour un non?
Gormak est un jeune moine ayant fait allégeance à son Dieu qui lui offre une partie de ses pouvoirs pour soigner ses amis.
Gormak

Masculin Moine

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:02 (2008)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Gormak Répondre en citant

Je retire ma candidature.
Beste
Autunnois
Autunnois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Archer
Niveau: 88
Guilde: Autunnois

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Gormak Répondre en citant

lol
Baron Beste de la guilde "Autunnois".
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Gormak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autunnois Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange