Autunnois Index du Forum
Autunnois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] - Dhalla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autunnois Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhalla
Autunnois
Autunnois

Masculin Moine
Niveau: 6
Guilde: Candidat Autunnois

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: [Candidature] - Dhalla Répondre en citant

Un jeune homme s'avance vers les portes de votre quartier général. Vous ne le connaissez, et lui non plus ne vous connait pas. Pourtant, son pas est ferme et décidé et son regard en dit long sur ces intentions. Il porte la bure des moines, la bure marron des jeunes moines. Il est encore jeune mais la détermination et l'envie de continuer son périple d'apprentissage se lit sur son visage. Il franchit le seuil de vos quartiers sans se soucier d'autre chose. Il s'avance et prend un siège en face de votre bureau. Avanat que vous ne puissiez dire quoi que se soit, c'est lui qui prend la parole. Sa voix est calme et posé, elle inspire la confiance et elle réchaufe le coeur.

"Bonjour. C'est bien ici le bureau de recrutement de la guilde Autunnois ? J'ai entendu dire que vous recrutier. Je viens de sortir de l'école de formation et j'aurais encore besoin d'exercice pour atteindre un bon niveau, mais je peux déjà vous être utile. Je ne demande pas grand chose. Seulement un logement et un repas chaud. Cela me parrait plutôt équitable, n'est-ce pas ?"

Devant l'air incrédule du sergent recruteur le jeune moine se sent obligé de préciser quelques points. Après tout, il n'a rien à cacher et il veux rejoindre la guilde ; alors autant qu'il mette toute les chances de son côtés.

"Je n'ai pas beaucoup voyager et je suis arrivé en ville il y a seulement quelques jours. Je ne connais pas encore toutes les coutumes mais j'espère justement que vous pourrez m'aider à les apprendre.
Peut-être vous demandez vous comment je gagne ma vie ? Et bien je cherche des client, c'est à dire des gens qui cherchent un moine pour les accompagner et les soigner lors de leur chasse. Si je n'en trouve pas, je m'entraine à me défendre. Mes adversaires, de vulgaires chenilles, ne sont peut-être pas très entrainantes, mais elles ont au moins le mérite d'être nombreuses et facilement ... battue.

Bien entendu, si vous avez d'autre question, j'y répondrais."

C'est ainsi que le jeune moine croise les bras sur sa poitrine, tout en restant tranquillement assis sur le fauteil et attendant une réponse.

--
Dhalla, Moine de l'ordre de Sugg le Blanc
" Peut importe vos blessures, je serais le rempart entre votre vie et votre trépas tant qu'il me restera assez d'énergie pour accomplir ma vocation "
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beste
Autunnois
Autunnois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Archer
Niveau: 88
Guilde: Autunnois

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: [Candidature] - Dhalla Répondre en citant

Beste qui été alors entrain de contemplé des manuscrits leva la tête est observa la personne en question, puis dit:
<>
Il tendit un bout de papier a donner a Vorus pour faire la demande!
Baron Beste de la guilde "Autunnois".
MSN
Dhalla
Autunnois
Autunnois

Masculin Moine

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: [Candidature] - Dhalla Répondre en citant

Le jeune homme regarda le bout de papier tendu par l'homme qui se trouvait derière le bureau. Après une lecture attentive, il comprit que c'était un mot à destination de Vorus pour qu'il enregistre le jeune homme dans la guilde. Et voilà, il avait décrocher sa place.

"Et bien, merci !"

Puis il se leva et partit rentre une petite visite à Vorus.

--
" Peut importe vos blessures, je serais le rempart entre votre vie et votre trépas tant qu'il me restera assez d'énergie pour accomplir ma vocation "
Beste
Autunnois
Autunnois

Archer

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: [Candidature] - Dhalla Répondre en citant

Tu y va dès que possible, je peux te validé a jusqu'à demain matin après, ce seras maxx si il met les 400or ce soir ou demain matin!
MSN
Dhalla
Autunnois
Autunnois

Masculin Moine

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 07:43 (2008)    Sujet du message: [Candidature] - Dhalla Répondre en citant

Je compte bien y aller au plus vite, mais c'est que je n'ai mal aux jambes en ce moment. Je vais voir si une petite nuit de repos m'aura suffit pour me requinquer.
--
Beste
Autunnois
Autunnois

Archer

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:32 (2008)    Sujet du message: [Candidature] - Dhalla Répondre en citant

Tu as de la chance jeune homme, c'est moi le baron qui vient de te valider!
MSN
Dhalla
Autunnois
Autunnois

Masculin Moine

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: [Candidature] - Dhalla Répondre en citant

Et bien un grand merci Wink
--
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: [Candidature] - Dhalla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autunnois Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange